Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Infrastructure réseau
Infrastructure réseau
Parce que la qualité de service que vous attendez au sein de vos entreprises commence avec une infrastructure réseau solide et maitrisée, EDEN’NET s’est constituée d’une équipe de techniciens qualifiés afin de pouvoir vous accompagner de façon optimale.
L’infrastructure informatique est l’épine dorsale sur laquelle repose le fonctionnement de l’entreprise. Le réseau informatique est devenu tout IP et supporte de plus en plus d’application. A l’origine, l’infrastructure transportait uniquement les données, elle est également le support de la voix et de la vidéo aujourd’hui. L’entreprise se doit de posséder une infrastructure informatique performante, résiliente et évolutive pour répondre au challenge de demain.
Pour vous accompagner dans la mise en place de votre infrastructure et son support EDEN’NET dispose d’ingénieurs spécialisés et certifiés dans les domaines suivants :
- Infogérance
- Réseau Windows (gestion des utilisateurs et administration du domaine)
- Messagerie
- Sauvegarde en ligne
- Intranet/Extranet
- Antivirus Outils de sécurité (Antivirus, firewall, anti spam, cryptage Wifi & VPN)
- Connexion internet
- Maintenance informatique (supervision à distance)
- Technologies réseau (WIFI, VPN, 3G,…)
- Technologies Microsoft (Windows, TSE, Exchange, Office,…)
La téléphonie sous IP
La téléphonie sur IP permet la gestion conjointe de l’accès Internet et de la téléphonie en diminuant les coûts d’investissement et les coûts de communication.
Votre standard téléphonique hébergé permet à votre entreprise de s’affranchir d’une installation complexe et coûteuse d’un PABX et de bénéficier de toutes les fonctionnalités intégrées :
- Tous les services d’un PABX performant sans contrainte d’acquisition et de mise en œuvre
- Standard unique au sein d’une organisation multi-sites
- Accueil téléphonique et attente musicale personnalisables
- Pré-décroché, serveur vocal, transfert, filtrage d’appel, interception…
- Communications gratuites entre agences
- Accès à votre numéro direct où que vous soyez dans l’entreprise
- Convergence fixe mobile
- Télétravail, utilisation depuis un PC, click to call, intégration dans vos applications informatiques.